mardi 10 mars 2015

Mes supers-zéros

J'ai envie de faire une nouvelle catégorie d'article, qui comme vous l'aurez compris concerne ces produits, qui contrairement au 3/4 des choses mentionnées ici, n'ont pas su conquérir mon cœur.
Allez hop ! 



... cet eye-liner de chez Yves Rocher.


Parlons de ses points faibles (si seulement il n'avait pas que ça..) une mine trop épaisse... beaucoup trop épaisse. J'ai l'habitude de me dessiner un trait de liner presque tous les matins, vite fait, bien fait, mais avec lui c'est impossible d'allier vite et bien, à mon grand regret... Et en plus, cerise sur la tarte au miel, il faut toujours aller reprendre un peu de matière pour avoir un vrai liner à la cat woman sinon, y a un sérieux manque de pigmentation ou alors juste un pinceau pourri.. à voir..


Que dire sur ce shampoing sec ? Je crois que rien ne va avec chez lui.. L'odeur est pas top, ne comptez pas sur lui pour donner à vos cheveux un effet moins gras, il ne fait pas du tout son job, après application, la texture du cheveux est assez désagréable... Bref, rien de bon dans ce produit mise à part peut-être son prix, mais bon, puisqu'il ne tient absolument pas ses promesses...

Et vous, quelles ont été vos déceptions ?
Avez vous testé ces produits ?


Prenez soin de vous :)

N'hésitez pas à me rejoindre sur pinterest, hellocoton et instagram :)

3 commentaires:

Claire a dit…

Il est affreux ce shampoing sec !

Karolina Z a dit…

Non je n'ai pas encore tester ces produits… Mais j'ai entendu que du mal des shampooing sec de chez Garnier, et je suis pas vraiment Fan des produits Yves Rocher…

unjournaldefilles a dit…

Oui , horrible :O

Moi au contraire, je suis généralement plutôt contente des produits Yves Rocher, mais pour le coup...

Enregistrer un commentaire

 

Un journal de filles Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger