vendredi 23 janvier 2015

Un nouvel allié pour une jolie peau



Il fallait absolument que je vous parle de cette petite merveille ! C'est un masque 3-en-1 (comme vous pouvez le lire sur l'étiquette) qui nettoie, exfolie et purifie. Je cherchais de nouveaux produits nettoyants qui changeaient de ceux qu'on peut trouver en grandes surfaces. J'ai donc trouvé bonheur chez Body Shop (encore), enfin mon Chéri l'a trouvé pour moi ! Trop fort non ?! :)

Il s'applique avec les mains (en tous cas, moi c'est ce que je fais) ce qui permet de pouvoir masser et donc de "gommer" ! Attention, ce produit contient pas mal de billes exfoliantes, si vous gommez trop, au début de la pose du masque, ça pique ! Contrairement à beaucoup d'autres, ce masque ne sèche pas, alors inutile d'attendre des heures en se disant "mais je peux pas l'enlever, c'est pas sec !". On attend 10-15 minutes, Diiiiiing, et hop on va rincer tout ça à l'eau claire.




Le packaging est plutôt sympa, je dirais même basique mais j'aime. Certaines le trouveront "pas très propre" parce qu'il faut mettre les doigts dedans mais bon suffit de se les laver avant ! Enfin bon ce que j'en dis..
Bref, passons à l'odeur qui est assez... étrange. Je ne saurais pas vous dire à quoi cela ressemble. Ça me rappelle un peu une odeur de médicament. Je ne sais pas vraiment si j'aime ou non.

Fait pour les peaux normales à grasses, il exfolie parfaitement la mienne ! J'ai quelques imperfections "sous la peau" si je peux dire ça comme ça, et après avoir rincé ce masque, ma peau est nettement plus belle, les imperfections ont disparu se sont atténuées, elle est comme repulpée, J'ADORE !



Je ne m'intéresse pas vraiment à la composition des produits, même si au fond, je sais que je le devrais, et je le ferai... un jour... Pour les intéressées, voici la compo (pas méga clean):
Aqua, Kaolin, Zea mays, Glyceryl Stearate SE, Zea mays, Glycerin, Alcohol Denat., Propylene Glycol, Zea mays, Phenoxyethanol, Benzyl Alcohol, Panthenol, Methylparaben, Bisabolol, Propylparaben, Citrus grandis, Cananga odorata, Pelargonium odoratissimum, Limonene, Achillea millefolium, Citrus aurantium bergamia, Linalool, Azadirachta indica, Ascorbic Acid, CI 77891, CI 42090, CI 17200.

Les +: efficacité, rapport qualité prix.

Les - : odeur, picotements au début de l'application.

Vous pourrez retrouver ce produit dans les boutiques The Body Shop ou directement en ligne ici au prix de 16€50!

Avez vous déjà essayé de produit ? 

Quel est votre soin le plus efficace ? 


Prenez soin de vous ;)

1 commentaires:

Ann'so M a dit…

Je ne connais pas du tout
Merci pour la découverte
bisous
Ann'so M
http://www.annsom-blog.com

Enregistrer un commentaire

 

Un journal de filles Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger