vendredi 24 octobre 2014

Le Labyrinthe

Waouhh ! Pas où commencer ? 
Mardi soir, M. Monchéri et moi avons décidé de nous faire une toile comme on dit. Nous voici donc rendus devant le Labyrinthe avec presque 10 minutes de retard évidemment, sinon c'est moins drôle ! Bref, on l'a tous les deux trouvé plus que DÉMENT !! 
Ce film réalisé par Wes Ball , est tiré d'une collection à 4 Tomes de L'Épreuve, écrite par James Dashner.




Je vous laisse avec la bande annonce histoire de vous mettre l'eau à la bouche ! (ou pas)



En résumé, vous l'aurez compris,
lorsque Thomas se retrouve pris au piège avec un groupe d'autres jeunes hommes dans un labyrinthe géant, sans le moindre souvenir de son passé, tout l'univers du clan se voit être bouleverser car Thomas n'a pas l'intention de rester coincé là. Il cherchera tous les moyens possible pour s'échapper de ce cauchemar et cela même s'il doit transgresser les règles du groupe et à risquer sa vie.

Les acteurs sont très convaincants et le suspens est bien gardé. (j'ai sursauté pas mal de fois. Bon faut dire qu'une mouche pourrait me faire sursauté, mais bref passons...)
J'ai adoré l'histoire, l'intrigue, les personnages, en passant par les musiques, les monstres, les décors, vraiment tout.. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! Malgré la difficulté de retranscrire sur écran une telle histoire, il n'y a rien de loufoque ou d'incohérent ce qui est vraiment top, parce que les beugs dans les films, yuck...
Ce que j'ai aussi beaucoup apprécié c'est que pour une fois un film d'action ne soit pas en 3D car à vrai dire, je ne suis pas vraiment fan de cette "avancée numérique".

Le Labyrinthe n'est donc qu'un épisode d'une série de 4 films/livres que je compte bien voir/lire :)
Si vous n'aimez pas les films d'aventure, avec une pointe de science fiction et pas mal d'action, passez votre chemin. Sinon foncez le voir ou acheter le livre !!

Avez vous déjà vu ce film ? Comptez vous aller le voir ?

Prenez soin de vous ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Un journal de filles Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger