mercredi 27 août 2014

Week end en Normandie

Qui ne rêve pas de temps en temps de faire une pause, un break, juste histoire sortir un peu de sa routine "métro, boulot, dodo"? 
Voici un petit week-end en Normandie (ultra reposant) dans un merveilleux gîte, Le domaine de l'Abbaye à Saint-Saëns!

Il s'agit d'un joli château aménagé en gite, composé du château, toujours au style et à la déco d'antan, et d'une petite dépendance très moderne où se trouvent sauna, jacuzzi, piscine et appareils sportif (of course) ainsi que deux chambres et un grand salon!! L'accès à tous les équipements est de 10€ par personnes. Le tarif par chambre pour 2 personnes est de 65€.
Et le must dans tout ça c'est que nous avons réservé pile quand il faut: il n'y avait personne de chez personne! Donc tous ces équipements n'étaient rien que pour nous :D Malheureusement, nous n'avions réservé que pour une seule nuit sachant que les prix valent vraiment le coup!
Je vous laisse découvrir tout ça en photos :)

J'espère que cet article vous aura plu. Si vous avez des questions, évidemment, je serai là pour y répondre et si cela vous intéresse, n'hésitez pas à aller directement faire un tour sur leur site, mentionné plus haut dans cet article.
Je vous fais d'énormes bisous,
Prenez soin de vous.

2 commentaires:

Claire a dit…

ça a l'air top ! J'ai été en Normandie, il y a très longtemps, j'étais une gamine, j'avais adoré, très belle région :)

Unjournal defilles a dit…

Oui c'est super sympa et les environs sont superbes :)

Enregistrer un commentaire

 

Un journal de filles Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger