mercredi 2 juillet 2014

Le beurre démaquillant sublime



Sous les bons conseils d'une vendeuse de chez THE BODY SHOP, je me suis laissée tenter par leur nouveau démaquillant, à savoir le beurre démaquillant sublime à la camomille, dont l'odeur est juste fabuleuse (tout comme beaucoup de leurs articles d'ailleurs). Il sent le printemps, le frai, la camomille évidemment, et j'adore !!
Ce produit est très surprenant de par sa texture; c'est un beurre démaquillant mais, au contacte de la peau, il se transforme en huile soyante.
Il a en plus gagné le GRAND PRIX AVANTAGE 2014, dans la catégorie innovation.





Tout d'abord, ce beurre convient à tout type de peau et également aux porteuses de lentilles.
Il s'applique (d'après les conseils d'utilisations) seulement à l'aide de nos petits doigts de fées, après les avoir soigneusement lavés (pas de mimines sales sur notre visage afin d'éviter de lui apporter toutes sortes de bactéries et donc ainsi d'amoindrir l'apparition de boutons ou d'autres désagréments). Une nouvelle approche pour moi qui n'utilisais jusqu'à présent seulement mon petit coton et lait démaquillant. 
Et en plus, une toute petite dose suffit pour faire disparaître notre make-up de la journée. Ce qui promet à notre pot de 90 mL une assez bonne longévité.
Cette technique fonctionne très bien pour ce qui est des yeux mais pour le reste du visage, je n'en suis pas convaincue.. Je n'apprécie pas vraiment cette texture "huile" sur le reste du visage, bien que je préfère largement cette texture à celle des démaquillants biphasés qui sont pour moi vraiment trop gras, du moins pour le peu de ceux que j'ai essayé. Mais pour les yeux, il est parfait! Adieu les tiraillements après avoir trop frictionné nos petites mirettes pour être certaine d'avoir éliminé la moindre particule de mascara qui aurait voulu nous résister.. Une fois que l'on a bien frotté, on rince abondamment à l'eau tiède. Et voilà... Aucun film gras restant sur le visage, la peau est démaquillée. Mais je préfère tout de même finir par un coup de coton imbibé d'eau micellaire histoire de vraiment parfaire mon démaquillage.
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de tester ce produit, je vous le recommande vivement, surtout si comme moi, votre peau ne supporte pas des démaquillages trop agressifs et que vous aimez cette douce odeur de camomille. 

Je suis très satisfaite de cette découverte: c'est une bonne alternative aux laits démaquillants (trop irritants au niveau du contour des yeux) et aux solutions biphasés, trop grasses pour moi.

Son petit plus: un conditionnement petit et pratique, facile à emporter et on évite ainsi les drames du tube se vidant dans notre jolie trousse de toilette durant nos voyages.

J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, questions et/ou impressions.
A bientôt :)

2 commentaires:

Emy Coquet a dit…

J'ai entendu beaucoup de bien de ce démaquillant seulement, je ne suis pas certaine que ce genre de démaquillants en pot me correspondent vraiment mais pourquoi pas essayer :)
Bonne revue :)
Bisous,
Emy
www.emy-enjoys.com

Unjournal defilles a dit…

Coucou, merci de ton commentaire :)
Oui, tu ne pourra voir si cela te convient qu'en essayant!! Pour moi c'est le must :)

Enregistrer un commentaire

 

Un journal de filles Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger