jeudi 17 juillet 2014

Color Sensational


Coucou tout le monde :) 
Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler des rouges à lèvres de la gamme Color Sensational signés Gemey Maybelline.



Je les ai pris en 4 teintes:
Pink Punch (175)
Rose Diamonds (278)
Rosewood Pearl (842)
Sweet Pearl (836)


Pink Punch.

Il est inconditionnellement mon rouge à lèvres du moment!!
Ultra pigmenté, excellente tenue, tout en gardant les lèvres hyper hydratées.
Je ne vois pas que demander de plus...


Rose Diamonds.

Beaucoup plus doux, un rose pâle très pailleté.
Bonne tenue également. Mais un peu moins fan.. (Il ne s'accorde pas trop avec mon teint)


Rosewood Pearl.

Un joli marron glacé.


Sweet Pearl.

 Il est assez similaire à Rose Diamonds.
Mais le rendu ne correspond pas vraiment à la couleur présentée sur le tube.


Cette gamme me plait beaucoup, ce sont des rouges à lèvres crémeux, agréables à porter, qui n'assèchent pas. Le point négatif, l'odeur que je n'apprécie pas vraiment.

Pour les intéressées, ils sont en promotion en ce moment à 9,45€ sur le site Gemey et autour de 11€ en grande surface.
Pour ma part, ils m'ont tous couté la modique somme de 1,99€ chez Giga qui déstocke les produits de cette marque!! (Je ne sais pas si le déstockage est toujours d'actualité)

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu :)
N'hésitez pas à partager vos impressions
A bientôt :)

2 commentaires:

Chloé L a dit…

Tu me donnes envie de m'en acheter !! Ils sont tous beaux , j'adore ! :)

unjournaldefilles a dit…

Hihi merci :)
Si tu en essayes n'hésites pas à nous dire ce que tu en penses :D
(Surtout si en trouves au même prix que moi, ça vaut le coup!!)

Enregistrer un commentaire

 

Un journal de filles Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger